Christophe Maé

Dans ce forum vous allez pouvoir decouvrir le très talentueux Christophe Mae

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ma rencontre avec Lysa chris et Merwan le 7 Janvier au PDS

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Ma rencontre avec Lysa chris et Merwan le 7 Janvier au PDS   Mer 8 Fév à 17:17

Coucou je suis une des administratrices de ce forum!
Dans la troupe j'ai rencontré Lysa , j'ai beaucoup appréciée lysa ! elle est toujours souriante , et très proche de ses fans! Ainsi que merwan!
Je les ai tout les deux rencontré 2 fois , pour lysa ça c'est passé tout a fait naturellement! des autographes des photos...je l'adore!
quand à Merwan , c'était assez comique la première fois !!!
C'était un mercredi j'atais avec une amie et mon cousin au palais des sports de Paris et en faite on ne c'était pas renseigné mais en ce mercredi il n'y avait pas de spectacle à 15h30 ... Donc on c'était déplacé pour rien!
Donc on commence à s'installer malgrès tout devant le palais des sports! Et on parlait et j'étais face à mon amie et là y'a merwan qui arrive derrière mon amie .Alors je m'arrete nette de parler.... et mon amie se retourne et commence à etre mort de rire! parce qu'en faite on ne s'y attendais pas du tout et ça l'a fait rire que j'arrete illico de parler donc on est tous partis dans un fou rire et merwan passa sans rien dire... une fois qu'il étais plus loin et que notre fou rire était terminé on commença à lui courrir après car il alllait monter dans le métro mais on l'a loupé!
J'étais dégouté , en plus il a du croire qu'on se moquait de lui ( ce qui n'étais pas du tout le cas!)parce que c'est vraiment au moment ou il passait à coté de nous qu'ona exploser de rire!
( Donc si Merwan tu passes par là je suis désolée!!!)
Mais la deuxième fois quand j'y suis retournée j'avais qu'une peur c'est qu'il me reconnaisse! heureusement NON!!!
Mais sinon merwan est très gentil il est resté au mois 45mn avec les fans !!
Merci merwan
je t'adoore!
ps: j'ai aussi rencontré Christophe ( voir partie Tout sur Christophe : Rencontres avec Christophe )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://christophe-mae.dynamicforum.net
Admin
Admin

MessageSujet: rencontres avec les membres de la troupe!   Mar 14 Fév à 6:24

oula bon lora c mon premier message sur ce forum!!... ji compren rien du tout ms bon jessay de mettre des messages pr faire style ta d ami...!!
ui en faite c moi l'ami ac ki "admin" a rencontrée merwan et en faite g rigolé surtout pke d ke tu la vu ta sorti ton appareil foto et ton carnet d'otographes!!!... alala lolotte tu me fera tjs rire!!! lol
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://christophe-mae.dynamicforum.net

Ma rencontre avec Lysa chris et Merwan le 7 Janvier au PDS
Page 1 sur 1